tchat Radio Open fm

Galeries photos
Traducteur
pub
Les Sites Partenaires

Si le lien ne fonctionne pas, contactez le webmestre pour l'en informer.

3 agences pour mieux vous servir

AEF Limoges
2 place des Carmes
87000 Limoges
Tél.:05.55.33.20.09
AEF Feytiat
            AEF Couzeix




Pour 1 € supplémentaire cours et tests de code sur internet
(valable 1 an).


Nos services juste pour vous !

Hyperlien    Site web

logosonofantasia.jpg
Animation Sonorisation :
- Soirées privées (anniversaires, mariages, receptions, ...)
- Publiques et associatives (bals, soirée étudiante,foire , brocante repas dansants.)
- Commerciales ( forum,spectacles, festival, portes ouvertes, inaugurations, galas, salons, ...).
- Professionnelles (conventions, conférences, pose de première pierre, lancement de produit, stand pour salon, ...).

Hyperlien    Site web

Créations spéciales et personnalisées de bijoux fantaisies en dentelle de frivolités et perles.
 

Toutes les boucles d'oreilles peuvent être montés sur de l'argent ou du Gold Filled 14 carats.

 


 
Les dentelles reviennent à la mode!
Et cette année plus que jamais!
Pour afficher votre côté romantique, choisissez ces bijoux
en dentelle qui inspirent la douceur et la tendresse.
Un regard nostalgique sur le passé nous envahit!
Ou pour donnez du peps à vos tenues, avec une note de couleur,
orientez vous plutôt vers ces accessoires en perles.
Mettez de la couleur dans vos tenues!
Du noir pour un look fashion en passant par les pastels pour un look plus tendre.
Laissons les standards sur le pas de la porte.

Des bijoux délicats et originaux.

Hyperlien    Site web

Puys et Grands Monts d'Ambazac en Limousin
  mais auusi autres montagnes, faune, flore, paysages, patrimoine bâti, photos (vidéos) randos diverses

Bienvenue   " chaba d'entra"       ou "chabatz d'entra" c'est selon les lieux-dits en Limousin

Hyperlien    Site web


"Près de Vous... et dans le Monde..."
 

Pompiers de l'urgence internationale (PUI) est une association humanitaire française qui oeuvre pour porter secours et assistance aux pays victimes de catastrophes naturelles ou humanitaires. Professionnels ou volontaires, ces pompiers ont décidé de mettre bénévolement leur expérience et leur savoir faire au service des populations en difficulté.


P.U.I recrute des spécialistes cynotechniques
 
 

Dans le cadre de sa classification INSARAG comme équipe USAR Medium par l ONU obtenue en novembre 2010, P.U.I recherche des spécialistes cynotechniques de niveau CYN 1, CYN 2, ou CYN 3, afin de renforcer son équipe actuelle.Si vous êtes motivé pour participer aux opérations de secours internationales coordonnées par l ONU, intéressé pour apporter votre contribution à une équipe INSARAG, nous vous offrons la possibilité de nous rejoindre. Les missions sont entiérement organisées et prises en charge par notre structure, les participations des membres étant entiérement bénévoles.
Si vous êtes intéressé, merci d adresser un email d intérêt à Philippe DELECHELLE philippe.delechelle@wanadoo.fr et Philippe BESSON pompiers.urgence@aliceadsl.fr, en précisant votre identité, lieu de résidence et votre niveau de qualification cynotechnique. Merci.

Hyperlien    Site web

Présentation de « Rock en Marche »

Nous sommes un groupe de 16 personnes attachées à la région Limousin et, plus particulièrement, à la Creuse, partie centrale de l’ancien comté de la Marche.
Nous aimons la musique dans toutes ses expressions et, notamment, le Rock’ n’ Roll.
Nous voulons apporter notre contribution à l’animation culturelle de la région et à sa vie économique.

Une association est née pour donner vie à notre projet : « Rock en Marche ». Son principal objectif est d’organiser un festival musical annuel dans la communauté de communes Bourganeuf-Royère de Vassivière.

Cette manifestation vise à avoir, à horizon de quelques années, un retentissement important afin d’attirer sur le territoire un large public qui ne vient pas habituellement en Creuse. Au-delà de l’aspect musical, des retombées économiques et médiatiques, ce festival vise à créer un projet fédérateur, notamment pour les jeunes.

Ce festival se déroulera sur 3 jours (vendredi, samedi et dimanche) pendant la période estivale, probablement le 4ème week-end de juillet. Les principaux concerts se dérouleront dans un lieu ouvert sur une scène mobile installée pour la circonstance. Le site du festival devrait être proche de Bourganeuf, en raison des facilités de communication (axes est-ouest et nord-sud). Des animations gratuites pourront se dérouler  dans la ville de Bourganeuf afin d’établir un lien entre la ville et le festival.

La programmation sera bâtie en mixant des artistes de renommée nationale et/ou internationale ainsi que des jeunes talents et des groupes des régions Limousin, Auvergne et des autres régions voisines. A titre d’illustration, des artistes comme Bernard Lavilliers, Jean-Louis Aubert, Catherine Ringer, Dionysos, Shaka Ponk, Lilly Wood and the Prick, Izia, M, Zaz, Miossec … pour les artistes français et Joss Stone, Charlie Winston, James Blunt, KT Tunstall, Carlos Santana, Kaiser Chiefs, Patti Smith … pour les artistes internationaux pourraient constituer les têtes d’affiche de « Rock en Marche ». Notre postulat est qu’une programmation suffisamment attractive permettra de déplacer un public important. La zone d’attractivité du festival vise a minima la Creuse et les départements immédiatement limitrophes (population totale environ 2,2 millions). La programmation sera construite afin d’assurer une large audience.

Le prix du billet pour une journée sera fixé entre 30 et 40 €, ce billet permettra de voir les cinq ou six concerts de la journée. Au départ (années 1 et 2), la journée du samedi regroupera les artistes les plus renommés. Les années suivantes, la programmation sera étoffée d’abord sur 2 journées, puis sur 3 journées. Dans cette phase de montée en puissance (estimée à 5 ans), une programmation de jeunes artistes  permettra d’ouvrir le festival le vendredi et de le clôturer le dimanche, éventuellement avec des concerts gratuits intra-muros.

L’équilibre économique du festival sera assuré par la billetterie, les recettes annexes (boissons, restauration, vente d’objets …), les subventions des collectivités territoriales, les parrainages d’entreprises locales, le sponsoring d’entreprises nationales, les dons de membres de l’association. Afin de marquer l’ancrage terroir, les productions locales seront au maximum mises en valeur et utilisées pour la restauration et pour les boissons.

L’organisation du festival reposera sur les membres directs de l’association « Rock en Marche », sur les membres des associations adhérentes et sur des bénévoles. L’association « Rock en Marche » fera bénéficier les associations adhérentes de retombées (soutien à leurs projets, par exemple).

Hyperlien    Site web

le site des associations d'Ambazac

Hyperlien    Site web

Météo Ambazac
Radio Open FM 97.9

logo player detachable.png

Réseaux sociaux

Le Programme
Présentation
pub